protéines

    BOIS BANDE

    Le Bois Bandé porte vraiment bien son nom. Il fait partie des aphrodisiaques qui ont su garder une petite part de mystère mais qui ont su se forger une solide notoriété !

    Très connu aux Antilles dont la plante est originaire, on ne connaît pas vraiment les principes sur lesquels le Bois Bandé repose son action mais on connaît son influence sur la libido masculine et sur l’érection. On sait qu’il agit sur la vasodilatation des vaisseaux sanguins et sur la verge en particulier. Récolté bien mûr, le bois bandé (Richeria Grandis) exerce ses effets en agissant rapidement sur la circulation sanguine des organes génitaux.

     

    Le Bois Bandé, une réputation d’aphrodisiaque qui n’est plus à faire !

     

    Les antillais utilise le Bois Bandé depuis des dizaines de génération et son efficacité n’est plus à prouver. Cependant, et même si son nom en a fait l’aphrodisiaque le plus populaire du marché, le Bois Bandé n’agit pas en tant que stimulant physique contrairement au Ginseng, au Guaran ou au Maca mais son action avérée sur la dilatation des tissus ont fait de lui un Best Seller des rayonnages de Sex-Shop et des boutiques spécialisées. 

     

    Le Bois Bandé prolonge la durée des érections tout en renforçant la rigidité du pénis et l’irrigation des tissus du bas-ventre, ce qui facilite l’érection et la vigueur exceptionnelle de l’érection masculine ; un principe similaire à celui du Viagra, à part le fait que le Bois bandé est un végétal tout à fait naturel. On utilise généralement son écorce que l’on prend en infusion ou macéré plusieurs mois dans une boisson. Faisant partie intégrante de la culture antillaise et de ses traditions les plus viriles, le Bois Bandé est parfaitement utilisable par ceux qui désirent se procurer un complément naturel et sain dont l’influence sur l’érection et le plaisir sexuel est constaté depuis des siècles.

     

    Le Bois Bandé influence l’érection et augmente le plaisir sexuel

     

    En effet, la force de l’érection contribue à augmenter les sensations agréables et la force de l’orgasme masculin. Le plaisir augmente et influence la libido pour une multiplication des rapports en intensité et en satisfactions. L’acte sexuel devient plus durable chez le couple en devenant source d’une jouissance soutenue et longuement partagée. Totalement naturel, le Bois Bandé ne produit pas d’effets secondaires contrairement à de nombreuses substances chimiques parfois douteuses ou à risque sur le long terme. Attention cependant à ne pas confondre le Bois bandé avec le Muira Puama, un végétal cousin produisant quelques effets similaires au Bois Bandé et qui est parfois vendu sous cette appellation trompeuse ou fautive.

     

    Le Bois Bandé est une substance aphrodisiaque naturelle, saine et directement extraite de l’arbre dont il est originaire. Si vous souffrez d’impuissance temporaire ou de pannes passagères, le Bois Bandé reste encore une des meilleures alternatives, c’est une option simple et efficace à ne pas négliger, alors… autant en profiter pour mettre un peu de piments dans vos relations !

    © aphrodisiaques-selection.com