protéines

    Ineldefarm Gingembre

    Légende ou réalité, le Gingembre (Zimber Officinalis) est très connu pour stimuler l’organisme, redonner de l’énergie et de la vitalité. Depuis plusieurs siècles, le gingembre est consommé pour son rôle très particulier sur la libido et la sexualité en général, tant chez l’homme que chez la femme.

    Réputé pour ses qualités aphrodisiaques depuis des siècles et dans toutes les civilisations, le gingembre revitalise l’organisme, il dynamise le corps et l’esprit pour que vous soyez toujours prêt à entrer en action, au moment le plus opportun.

     

    Le gingembre dynamise et entretient votre endurance durant les rapports sexuels

     

    Puisque les relations sexuelles demandent un minimum d’énergie et de vitalité, le gingembre est un véritable bienfait pour régénérer les organismes fatigués, qui manque d’envie et de propension au sexe. Une condition physique plus avantageuse, un surplus d’énergie positive et de dynamisme donné par le gingembre vous permettra à nouveau de ressentir le plein potentiel de votre libido.

     

    Globalement, le gingembre améliore les performances physiques, et sexuelles en particulier. On lui a d’ailleurs trouvé des capacités antioxydantes, anti-inflammatoires et antibactériennes. Doté de nombreux composants actifs spécifiques, le gingembre renferme des stérols, des vitamines et oligo éléments qui contribuent à la vitalité procurée au consommateur. La prise de gingembre est particulièrement recommandée avec son cousin le ginseng, puisqu’ils partagent de nombreux points communs, notamment pour vous donner envie de sexe et de relations intimes, plus souvent, et surtout… beaucoup plus vives !

     

    Le gingembre, un tonique puissant et réputé depuis des siècles !

     

    On conseillera généralement le gingembre en cas de fatigue excessive et d’épuisement afin de redynamiser l’organisme, ce qui contribue naturellement à exercer une forte influence sur l’endurance sexuelle et la libido des consommateurs de gingembre. La réputation d’aphrodisiaque du gingembre provient d’ailleurs en partie de ses capacités à améliorer la condition physique et l’humeur. 

     

    D’origine orientale, le gingembre est connu de la médecine ayurvédique indienne, ce qui fait remonter ses origines à plusieurs millénaires avant notre époque. Les Grecs connaissaient déjà le gingembre pour ses effets stimulants et il se répandit progressivement partout en occident avec le même succès alors que sa réputation d’aphrodisiaque et de tonique naturel s’installa rapidement. Le rhizome constitue la partie du gingembre utilisé pour ses vertus sur l’organisme. Il est purifié et réduit en poudre. Il est d’ailleurs souvent vendu sous forme de capsules pour lui conserver l’ensemble de ses composants actifs.

     

    Si le plaisir sexuel ne fait plus partie de votre quotidien et que l’énergie vous manque, le gingembre reste certainement le premier des végétaux à consommer. L’énergie et l’endurance feront rapidement un retour fracassant pour une véritable remise en forme, sans vouloir forcer sur les plaisanteries indélicates…

     

     

     

    © aphrodisiaques-selection.com