protéines

    MACA

    Le secret péruvien fait partie des aphrodisiaques les moins connus et les plus énigmatiques mais il est aussi un des plus efficaces pour dynamiser le corps et vous redonner un coup de fouet avant et pendant les relations sexuelles. Pour l’énergie et la virilité, le Maca est connu pour les performances durables qu’il procure.

     

    On l’utilise parfois dans des énergisants haut de gamme puisqu’il est rare et ne pousse que sur les plateaux du Pérou à plus de 4000 mètres d’altitude. Là où rien ne pousse, le Maca résiste et vous offre ensuite sa résistance, au moment le plus opportun…

     

    Le Maca, un aphrodisiaque végétal qui multiplie l’endurance et le désir sexuel

     

    Considéré comme l’équivalent du Ginseng d’Amérique centrale, le Maca délivre sa force grâce à un concentré de nutriments. C’est un aliment unique pour l’endurance, l’envie, le désir de sexe et la libido. Tributaire de votre condition physique, sachez que la libido s’entretient et qu’elle n’est pas simplement le fruit de vos hormones. À ce sujet, le Maca constitue un des meilleurs végétaux pour vous donner plus de force, de dynamisme et de relations sexuelles épanouies. On l’appelle aussi le Ginseng des Andes en référence à l’énergie et à l’adaptation physique du corps qu’il procure.

     

    Le Maca, un stimulant sexuel connu pour le dynamisme et la vitalité qu’il génère

     

    Depuis des siècles, le Maca a été utilisé pour améliorer l’endurance des peuplades d’Amérique Latine comme les Incas ou les Aztèques parce qu’il constitue le stimulant bioénergétique naturel le plus performant. Le Maca stimule, apporte du bien être et de la confiance en vos capacités physiques ou érotiques. C’est également une source complète de nutriments : acides aminés, glucides, acides gras, vitamines, oligo-éléments et minéraux ; ce qui explique en partie son efficacité car le Maca contient aussi certains alcaloïdes bien spécifiques et qui influencent la sécrétion hormonale humaine, de testostérone chez l’homme et d’oestrogènes chez la femme.

     

    Le Maca, un aliment d’une richesse exceptionnelle pour flatter votre libido

     

    Le Maca vous apporte un nombre considérable de composants essentiels à la santé et à de meilleures performances sexuelles. Le Maca développe le désir, la libido et le plaisir des jeux érotiques les plus endiablés pendant plusieurs heures. En cas de troubles de l’érection, d’absence de la libido depuis plusieurs semaines ou d’absence d’orgasme, le Maca peut être pris aussi bien par l’homme que par sa partenaire puisqu’il développe la libido tant chez l’un que chez l’autre.   

     

    Contre la fatigue, le manque de résistance, l’absence d’endurance physique et de libido, le Maca vous redonne l’énergie que votre corps réclame, et celui de votre partenaire, bien évidemment… 

     

    © aphrodisiaques-selection.com