protéines

    PROSTAGENOL APHRODISIAQUES SELECTION

    La prostate et l’hypertrophie de cette glande essentielle à la reproduction humaine peut poser problème aux hommes de 50 ans et plus. Problème de santé causé par la testostérone, la prostate a tendance à prendre du volume, à s’hypertrophier, et finir par causer divers troubles de mictions répétées et autres désagréments fort peu agréables. Parfois, les premiers signes apparaissent après 40 ans, il est donc temps d’agir et de considérer ce que Prostagénol peut faire pour vous et votre prostate.

    Prostagénol pour l’entretien de votre prostate après la cinquantaine

     

    Heureusement, la nature fait bien les choses et pense à notre santé. Certaines plantes et extraits végétaux favorisent et entretiennent la santé de notre prostate après 50 ans. Même s’il n’est jamais trop tard pour prévenir les troubles de santé, pensez qu’un tiers des hommes sera un jour concerné par une hypertrophie de la prostate ou d’autres troubles très gênant au quotidien. En effet, rien n’est plus désagréable que de se mettre à uriner 8 à 15 fois par jour et de se lever la nuit pour satisfaire un besoin naturel mais rapidement devenu très pénible.  

     

    Des composants naturels réputés pour leur action sur la prostate

     

    Prostagénol de SantéMarket est un complément alimentaire élaboré sous couvert de la science et d’expériences scientifiques rigoureuses. Basé sur 5 composants actifs associés pour composer une formule équilibrée, Prostagénol contient du Saw Palmetto (Palmier de Scie ou palmier nain), de la racine d’ortie, de l’épilobe, du zinc et de la vitamine E, un antioxydant très efficace pour protéger les cellules des radicaux libres.

     

    • Le Saw Palmetto (Palmier de Scie) : Aussi appelé palmier nain, cette plante est reconnue par la recherche scientifique pour son action sur la santé de la prostate. Les acides gras spécifiques qu’il contient prennent soin du système urinaire et de l’appareil génital. Son mécanisme d’action semble lié au blocage de la conversion de l’hormone mâle, la testostérone, un métabolite de cette hormone qui entraîne une hypertrophie progressive de la prostate.
    • L’ortie est également connue pour soulager les troubles de la prostate lorsqu’elle est associée au Palmier de Scie. Elle réduit les problèmes de miction, elle est également connue pour prendre soin des reins et des voies urinaires.Elle préviendrait l’arrivée des calculs rénaux.
    • L’épilobe est le troisième élément actif de Prostagénol. On connaît sa capacité à contenir les cas de prostatite (inflammation de la prostate) et de l’adénome.
    • Le zinc normalise la sécrétion de testostérone.

     

    Associés, les extraits végétaux contenus dans Prostagénol favorisent la santé de votre prostate. N’attendez pas d’avoir plus de 50 ans pour vous préoccuper de troubles qui pourraient devenir très gênants et influer négativement sur votre santé sur le long terme. Prostagénol est une solution naturelle, équilibrée et totalement saine pour le soin quotidien de votre prostate.  

     

     

    © aphrodisiaques-selection.com