protéines

    PROSTAVIREX APHRODISIAQUE

    À notre époque, les hommes âgés de plus de 50 ans se retrouvent souvent confrontés à des dysfonctionnements urinaires gênants de la prostate. Indispensable à la fertilité humaine, la prostate est une glande bien utile mais qui finit parfois à s’hypertrophier avec l’âge et à nous causer quelques soucis comme l’inconfort urinaire ou la répétition incessante des mictions. Mieux vaut prévenir les troubles assez tôt que de subir sans cesse des désagréments, des difficultés d’uriner ou au contraire, des mictions trop souvent répétées.

    Pour la santé de votre prostate : des solutions naturelles

     

    Pour barrer la route à ces désagréments, il existe un certain nombre de composants naturels actifs directement fournis par la nature et validés par la science médicale. Même si le Palmier de Scie (Saw Palmetto) est le plus connu d’entre eux, d’autres nutriments et extraits végétaux agissent pour le bien être et la santé de la prostate. Certains composants actifs et acides aminés en particulier, participent également à la santé de votre prostate.

     

    Un ensemble de nutriments sains et favorables au bon fonctionnement de la prostate

     

    Prostavirex vous aide à retrouver rapidement un fonctionnement sain de votre prostate. Avec de la L-Citrulline, cet acide aminé est un précurseur de l’urée, il détoxique le corps en éliminant les toxines et déchets. L’ortie est également très efficace pour traiter les dysfonctionnements prostatiques et s’associe parfaitement avec le Saw Palmetto (Palmier nain) pour des effets en synergie afin de vous soulager plus rapidement des troubles de la prostate.

     

    L’Epilobe et le Muira Puama facilitent également le retour à un fonctionnement sain de votre prostate. En outre, le Muira Puama vous redonnera vigueur et dynamisme ; on lui connaît des vertus aphrodisiaques très appréciées des connaisseurs. Le Muira Puama revitalise, redonne de l’énergie et joue sur la libido sans créer d’effets secondaires néfastes à la santé. Bien au contraire, Prostavirex vous procure un bien être réconfortant, surtout si les troubles ressentis vous causent de nombreuses gênes dans votre vie quotidienne.

     

    Des acides aminés et des antioxydants pour la santé cellulaire

     

    L’arginine participe à la vasodilatation correcte des vaisseaux sanguins par le biais de l’oxyde nitrique. Cette molécule est nécessaire au bon fonctionnement de votre circulation sanguine alors que l’arginine joue un rôle important sur les performances sexuelles.

     

    Des antioxydants comme la vitamine E et le sélénium ont été ajoutés à la formule de Prostavirex pour faciliter la lutte contre les radicaux libres et barrer la route du vieillissement cellulaire et organique, des nutriments indispensables pour lutter contre les conséquences de l’âge. Le zinc contribue également à la lutte anti-radicalaire et favorisera une sécrétion de testostérone normale.

    © aphrodisiaques-selection.com